Secrets de bureau : un choix difficile

Secrets de bureauSecrets de bureau : un choix difficile est l’histoire de personnages tourmentés ayant tous des secrets plus ou moins inavouables. Bettina est née dans une famille aisée mais toutes ses richesses se sont évaporées dans un accident nucléaire massif. Elle a déménagé à Londres, désespérée pour sauver la vie de son père dont les poumons ont été contaminés par les radiations.

Maintenant, quelques années plus tard, elle est la présidente du plus grand fabricant mondial de prothèses plastomère. Bettina est une femme d’affaires astucieuse et travailleuse. Aucun but est impossible pour elle, sauf pour ce qui est de l’amour – jusqu’à ce qu’elle rencontre David.

David Neygels est un Américain impertinent attiré par Bettina dès la première rencontre. Ancien policier, il a créé sa propre entreprise de sécurité. De bons contacts dans la police et les gouvernements du monde entier, lui assure le potentiel de devenir le plus grand dans son domaine. Cependant, ses goûts pour le vin et les femmes le précipitent dans les dettes.
Bettina et David sont fortement attirés l’un vers l’autre, mais il y a aussi Ruth, une femme mystérieuse au corps génétiquement amélioré spécialement conçu pour attirer le sexe opposé. David est accro à Ruth qui le domine.

Quand David et Bettina se rencontrent à nouveau, il est déchiré émotionnellement entre les deux femmes. Bettina et David sont alors séparés par des conditions indépendantes de leur volonté.

Une menace pour la vie de Bettina par un groupe terroriste marginal rend les choses plus compliquées alors que David essaie de garder le danger à distance. Bettina ignore ses véritables sentiments pour David. Et David reste dans l’impossibilité de choisir. Que faire ? Tous les deux sont incapables de voir les choses comme elles sont et certainement pas d’analyser leurs sentiments l’un pour l’autre. Chacun garde ses secrets.

Murielle Lucie Clément, Secrets de bureau, un choix difficile, sur Amazon